• Pascalina

Recyclage des pots en verre en terrariums

Le recyclage et l'éco-consommation nous tiennent à coeur. Pas toujours facile dans le monde de la restauration et de la restauration à emporter. D'un côté, il y a les déchets et emballage que nous produisons pour nos matières premières, de l'autre il y a ceux pour emballer nos pizzas et desserts. Nous faisons de notre mieux pour la gestion des déchets, le tri sélectif, mais ce n'est pas toujours facile par manque de place, mais aussi d'organisation au niveau communal.


Nous vous avons déjà proposé une idée pour recycler les boites à pizza qui sont en carton. Nous réfléchissons à une solution pour remplacer les emballages en plastique de nos desserts.


Nous avons eu une idée pour transformer de manière belle et utile nos gros pots en verre qui contiennent les tomates confites que nous utilisons. Un terrarium. Un peu de terre ou du sable, des petits cailloux, des cactus, des mini plantes ou succulentes. Et hop, le tour est joué. Nous les proposerons bientôt à la vente. N'hésitez pas à nous demander.



13 vues0 commentaire